Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 30Article 502036

Health News of Monday, 30 March 2020

Source: mimimefos.com

ALERTE: un membre influent du parti RDPC évacué d'urgence [PHOTOS]

Le membre du Bureau politique du RDPC de Bafmeng, dans la division de Menchum, dans la région du nord-ouest, a été évacué après avoir subi un AVC.

Un hélicoptère militaire a transporté par avion Fon Aneng Francis, qui est également le chef traditionnel de Mmen, dans un hôpital de Douala. Le chef semblait être dans un état critique mais stable.


En tant que membre du bureau politique du parti au pouvoir, Fon Aneng a droit à un traitement spécial comme les évacuations médicales.

Mais on ne sait pas s'il aurait pu jouir du luxe d'être transporté à l'étranger pour de meilleurs soins médicaux étant donné le verrouillage actuel en raison de la pandémie de coronavirus.

Ces services ne sont réservés qu'aux barons du régime et aux autorités, au milieu du système de santé en difficulté au Cameroun.


un membre influent du parti RDPC évacué d'urgence

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter