Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 07Article 518587

General News of Sunday, 7 June 2020

Source: www.camerounweb.com

ALERTE : un autre journaliste porté disparu au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les Cameroun n’ont pas encore fait le deuil du journaliste Samuel Wazizo avant l’annonce de la disparition d’un autre confrère. Il s’agit de Kingsley Fomunyuh Njoka. Le lanceur d’alerte Boris Bertolt, livre les détails de l’affaire.

« Kingsley Fomunyuh Njoka, journaliste anglophone a disparu depuis près d’un mois. Il a étudié le journalisme à Zaria, au Nigeria. De retour au Cameroun, il a essayé d'entrer dans la fonction publique par le biais de «concours», mais n'a jamais réussi car il fallait généralement d'énormes sommes d'argent pour accéder aux institutions publiques de son domaine d'études.
Après avoir lutté pendant longtemps pour être recruté dans la fonction publique, il a rejoint le secteur privé où il a travaillé dans radios privées, notamment Magic FM et TBC Radio à Yaoundé.


Après quoi, il s'est lancé dans le marketing de réseau avec ses compétences journalistiques et a géré la vie avec sa femme et ses deux enfants basés à Douala.


Également un ardent militant des droits de l’homme qui a soutenu le, le SDF toute sa vie jusqu'à la crise anglophone.
Il a été arrêté à son domicile de Bonaberi, Douala, le 15 mai 2020 et n'a pas été revu jusqu'à ce jour. Sa famille craint qu’il ait été assassiné comme le journaliste Samuel Wazizi ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter