Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 30Article 509035

Health News of Thursday, 30 April 2020

Source: Cameroon Info

ALERTE: toutes les 10 régions du Cameroun touchées par le Covid-19

Le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda a annoncé qu’un cas été enregistré dans la région de l’Extrême-Nord.

Le 29 avril 2020, la région de l’Extrême-Nord a officiellement perdu son statut de seule région du pays à être épargnée par la pandémie de Coronavirus. Sur le réseau social Twitter, Malachie Manaouda, le ministre de la Santé Publique a annoncé que la circonscription administrative a enregistré son tout premier cas confirmé de Covid-19.

«La région de l’Extrême-Nord vient d’enregistrer son premier cas confirmé. Le contact tracing est en cours. C’est le moment plus que jamais d’observer strictement les mesures barrières et le port du masque obligatoire. Protégez-vous et protégez nous, restez chez vous», a-t-il Tweeté hier dans la soirée.

Avec cette nouvelle infection, ce sont désormais toutes les 10 régions du Cameroun qui sont affectées par la maladie. Pour mémoire, le bilan actuel de la pandémie de covid-19 sur le territoire national, fait état de 1832 cas confirmés, 934 guéris et 59 décès.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter