Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547273

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: Cameroon Info

ALERTE: le numéro de téléphone du ministre Gabriel Dodo Ndoké a été piraté !

Le membre du gouvernement indique que les auteurs de cet acte utilisent ledit numéro pour arnaquer ses proches à travers les réseaux sociaux.
Pirater le numéro de téléphone d’un ministre et l’utiliser pour extorquer des fonds à des personnes via les réseaux sociaux ! C’est l’acte délictueux commis par un groupe de d’individus mal intentionnés.

Dans un communiqué publié le 7 octobre 2020, Gabriel Dodo Ndoké, ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique (MINMIDT) informe l’opinion qu’un de ses numéros de téléphone fait l’objet d’un piratage «par des personnes malveillantes qui l’utilisent à des fins d’arnaque via les réseaux sociaux et les transferts électroniques».

Le membre du gouvernement attire l’attention de ses contacts et les invite à «ne donner suite à aucune sollicitation financière ni aucun crédit à des publications équivoques venant de lui».

Il assure enfin que des dispositions sont entreprises pour mettre la main sur les auteurs de ce forfait.


Communique

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter