Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547444

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

ALERTE: la vie de Maurice Kamto est en danger!

Maurice Kamto depuis le 22 septembre 2020 est bloqué à son domicile sis à Santa Barbara, soit deux semaines déjà où il est incapable de se mouvoir vers l'extérieur. Un état de chose que ses avocats ont dénoncé, l'affaire est d'ailleurs devant la justice. Mais Patrice Nouma voit d'un autre oeil cette séquestration du leader du MRC

A l'en croire, Paul Biya a utilisé une vieille méthode ancestrale pour bloquer Kamto à son domicile. Un truc mystique, qu'il appelle "MINBOG MI DJAL', auquel il a tenté d'expliquer: "Ce sont de vieilles pratiques villageoises de nos ancêtres dans le grand centre sud et Est où on imposait à un individu une prison au sein de sa propre maison sans que ce dernier n'ait de rapports ou de contacts avec quiconque pendant un certain temps.". Des détails dans on post qu'il a publié sur sa page facebook. Lecture!

L'intégralité de la note de Patrice Nouma


Beaucoup d'entre vous ont certainement entendu parler de cette expression de MINBOG MI DJAL dans l'un des audio de JEAN PIERRE AMOUGOU BELINGA le PDG DE VISION 4.

C'est ce qui est entrain d'arriver au Professeur Maurice KAMTO. Ce sont de vieilles pratiques villageoises de nos ancêtres dans le grand centre sud et Est où on imposait à un individu une prison au sein de sa propre maison sans que ce dernier n'ait de rapports ou de contacts avec quiconque pendant un certain temps.

Depuis la veille du 22 septembre dernier,ils ont décidé d'appliquer cette pratique au Professeur Maurice KAMTO. Il est assigné à résidence. Ses deux gardiens ont été arrêtés. Ses ménagères ne viennent plus au boulot. Personne n'est autorisé ni à entrer ni à sortir. Comment peut on vivre dans ces conditions ?

Une source policière nous indiquait qu'à l'heure qu'il est, le président national du MRC n'a certainement plus de réserves. Ni nourritures ,ni déjeuner ni de quoi assurer sa subsistance. Même ses poubelles sont remplies et demandent à être vidées. Tout son duplex n'a personne pour être entretenu. Des pratiques qui visent à lui imposer un traumatisme psychologique qui ne dit pas son nom.

Ce matin,le misérable magistrat du nom de NTIMBA President du Tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif a décidé de ne pas lever l'assignation à résidence du domicile de Maurice KAMTO en estimant que cela respecte la loi. Un inhumanisme digne du pays des zombies.
Il faut que Ngoh Ngoh Ferdinand, Galax Etoga ,NTIMBA, Mbarga Nguele, Laurent Esso sachent qu'ils subiront la même chose bientôt quand les choses changeront.. DES SORCIERS

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter