Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 26Article 507997

General News of Sunday, 26 April 2020

Source: icicemac.com

ALERTE : Sébastien EBALLA utilisé pour arrêter Kamto dans une nouvelle affaire

Selon nos sources, le gouvernement de Yaoundé n’a jamais renoncé à ses coups bas et manœuvres malsaines contre Maurice Kamto.

En effet, de sources sécuritaires ils s’activent à monter un nouveau dossier d’accusation contre Maurice Kamto. Ainsi, depuis l’arrestation de Sébastien EBALLA, les enquêteurs qui l’auditionnent ont reçu pour instruction de leur hiérarchie de convaincre Sébastien EBALLA qu’il puisse accuser Maurice Kamto d’être celui qui l’a envoyé à la poste centrale. Afin que le président élu soit de nouveau accusé de tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

Nous savons également qu’au cours des auditions il a été demandé à Sébastien EBALLA de citer également des noms de certains responsables pour pouvoir établir une connexion entre le MRC et Sébastien EBALLA.

De sources sécuritaires, pour l’instant Sébastien EBALLA a nié tous liens avec Maurice Kamto et le MRC.

Voilà donc à quoi sert l’argent du contribuable et les forces de sécurité. Fabriquer des complots contre Maurice et le MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter