Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 01Article 538699

General News of Tuesday, 1 September 2020

Source: Boris Bertolt

'A peine Charles Ndongoa été sorti des eaux troubles qu'il nous oublie'

Le DG de la CRTV devait prendre part hier à une réunion avec ses anciens collègues à la retraite, mais il ne s’y est pas rendu. Pour eux il s’agit d’une forme de mépris et ils ne cachent pas leur colère.

Dans un message qu’ils se sont partagés, l’un d’eux affirme:

'Chers tous, voyez-vous dans cette affaire, c'est le top management de la CRTV qui me déçoit. Hier nous étions dans le même bateau secoué par des vagues. TOUS ensemble nous criions au secours. À peine a-t-il été sorti des eaux troubles qu'il nous oublie . Refuse de rencontrer nos représentants prétextant une réunion au MINCOM . Il sait qu'il ne peut pas les regarder dans le blanc des yeux parce que non seulement il a une dette financière mais morale vis à vis de ses compagnons d'hier. Face à ce qui apparaît donc comme un jeu de dupe,il nous appartient de défendre nos droits par tous les moyens légaux car , l'heure est grave'.

La guerre semble donc ouverte entre Charles et ses anciens acolytes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter