Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 18Article 597412

Actualités of Tuesday, 18 May 2021

Source: www.camerounweb.com

A Bamenda, des sécessionnistes tuent un étudiant d'une balle dans la jambe

Des séparatistes Des séparatistes

•Forgame Meghop Sony a été attaqué par des séparatistes.

•Il a reçu une balle dans la jambe.

•Il est mort quelques heures plus tard faute de moyens pour extraire la balle.



D'après nos sources, le jeune étudiant a reçu une balle dans sa jambe. Il a d'abord été hospitalisé, mais a succombé à ses blessures quelques heures plus trad, car il n'a pas pu être opéré, faute de moyens.

L'hôpital dans lequel il a été amené à Bamenda réclamait au moins 300 000 CFA avant de l'opérer. Somme dont l'étudiant et sa famille n'ont pas réussi à rassembler, jusqu'à ce que ce dernier meurt suite à des douleurs intentes dans sa jambe.

Ce qui s'est passé

Forgame Meghop Sony, étudiant de l'ENSET de Bambili à Bamenda, se débrouillait avec sa moto pour subvenir aux besoins de sa condition estudiantine. Malheureusement, dans la nuit de dimanche et sur le chemin de sa mini-cité, 05 hommes armés non identifiés feront irruption sur la route et tireront sans sommation avant de fondre dans la nature. Blessé gravement à la jambe, il sera conduit dans un dispensaire où il recevra des premiers soins avant d'être acheminé dans un hôpital ayant un plateau technique approprié pour sa blessure très béante', nous apprend une source.

Cette dernière nous explique que je jeune étudiant aurait pu être sauvé, mais arrivé sur les lieux, il lui sera exigé une caution de 300.000FCFA avant une opération chirurgicale nécessaire pour extraire la balle.

'Il appellera toute la nuit et en vain ses proches pour une assistance financière urgente. Ses camarades étudiants seront tout aussi impuissants à mobiliser un pareil montant dans l'urgence. Faute de soins et en raison de la gravité de sa blessure, Forgame Meghop Sony a fini par rendre l'âme ce lundi', ajoute notre source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter