Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 14Article 573277

General News of Sunday, 14 February 2021

Source: 237actu.com

88e anniversaire: Paul Biya distribue des tickets du concert de Fally Ipupa

La célébration du 88e anniversaire de Paul Biya a lieu ce samedi 13 février 2021. Pour l'occasion, les jeunes de toutes les souches sociopolitiques et professionnelles du Cameroun se sont réunis au Palais des sports de Yaoundé pour affirmer leur attachement à leur Champion.

La cérémonie a également regroupé une bonne brochette de membres du gouvernement dont les ministres de l'enseignement supérieur Pr. Jacques Fame Ndongo; de la Santé Publique, Malachie Manaouda; du Commerce, Laurent Serge Etoundi Ngoa. Une délégation des membres du gouvernement conduite par le Ministre en charge des Missions à la Présidence de la République, Phillipe Mbarga Mboa, représentant personnel du Chef de l'État.

Ce dernier a fait une annonce qui a mis en tranche des milliers de jeunes présents à la cérémonie. "Vous aimez le Président Paul Biya, et le Président Paul Biya vous aime. Pour son anniversaire, il m'a demandé de vous dire qu'il offre un billet à chacun de vous pour le concert de Fally Ipupa ce soir", a annoncé Phillipe Mbarga Mboa, le Représentant personnel du Champion de la jeunesse Camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter