Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 26Article 592960

General News of Monday, 26 April 2021

Source: www.camerounweb.com

80,3% des Camerounais désapprouvent la présidence de Biya (ENQUETES ECUC)

Selon les résultats d'un web sondage réalisé par le English Cameroon for a United Cameroon (ECUC), le chef de l'Etat Paul Biya est vomi par la population, dont seulement 10% semblent approuver sa présidence.

Le sondage du English Cameroon for a United Cameroon a été réalisée du 17 au 25 avril 2021. Il indique entre autres que Maurice Kamto (opposition) et M. Dion Ngute (RDPC) dirigent toujours leurs camps respectifs et la grande majorité désapprouve toujours fermement la présidence de M. Biya au point de vouloir le voir démissionner maintenant.

Pour ce qui concerne la cote d'approbation de M. Biya, les résultats de l'enquête indiquent que 77,9% désapprouvent la manière dont M. Biya dirige le pays et souhaitent le voir démissionner de son poste de président.

12,4% désapprouvent sa présidence mais préfèrent qu'il termine son mandat.

Seuls 9,7% approuvent sa présidence, bien que cela représente une légère augmentation par rapport à mars 2021 lorsque son approbation était de 6,3%.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter