Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523900

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: webdemetrio.wordpress.com

8 mois après, l’assassin et compagnon de Mirose Ngono toujours en liberté


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Assassinée le 21 octobre 2019 à Yaoundé, justice n’est pas encore rendue pour le repos éternel de son âme.

En effet, son assassin et compagnon est toujours en cavale et faute de moyen pour que la police soit à ses trousses, apprend-on de source familiale.

Mirose téclaire Ngono âgée d’une trentaine d’années, n’est plus de ce monde. Elle a été égorgée la nuit dernière 21 octobre 2019 par son petit ami avec qui elle vivait en concubinage depuis quelques temps déjà. Désiré Tchuteu, moto-taximan de profession s’est effondré dans la nature après avoir commis son acte crapuleux.

Loin d’un film hollywoodien et du chaudron de la crise au Noso, la triste histoire s’est déroulée dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 octobre 2019 au quartier Nkolmesseng, dans le 5e arrondissement de la ville de Yaoundé.
La victime a été inhumée un jour après à Akonolinga, son village natal.
Une enquête a été ouverte par les éléments de force de l’ordre pour déterminer les causes exactes de ce crime crapuleux.
Les témoignages recueillis renseignent que le présumé assassin Désiré avait l’habitude de rouer de coup de poings, sa concubine avec qui il n’a pas eu d’enfants. Ils étaient sur le point de se séparer, à cause de cet état de choses. Il faut indiquer que malgré son handicap, Mirose téclaire Ngono logeait son amant d’origine Bamoun et Bamiléké. Il est peu connu de sa belle-famille. Une situation qui pourrait compliquer les enquêtes en cours.
Doit-on cohabiter et engager une vie amoureuse avec une personne dont les familles ne se connaissent pas réellement ?

Pourquoi la police ne peut pas mettre de côté La somme d’argent requise à la famille éplorée, pour exercer son devoir républicain ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter