Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 11Article 601660

Actualités of Friday, 11 June 2021

Source: www.camerounweb.com

7 jeunes arrêtés pour vol et recel à Bangangté

Les 7 personnes arrêtées pour vol et recel à Bangangté Les 7 personnes arrêtées pour vol et recel à Bangangté

•Les présumés voleurs auraient cambriolé plusieurs domiciles dans la ville de Tonga.

•Ils sont accusés du vol de lits, de téléviseurs et autres objets ménagers.

•Les présumés voleurs et receleurs sont actuellement entre les mains de la justice.


Dans un communiqué de la Gendarmerie nationale, nous apprenons que la compagnie de gendarmerie de Bangangté a mis la main le 02 juin 2021 sur des présumés voleurs et des receleurs.

Les voleurs, apprend-on, ont cambriolé 03 domiciles dans la ville de Tonga. Des enquêtes avaient été ouvertes après que des plaintes ont été déposées par les victimes.

'Suite à des plaintes enregistrées faisant état de vols par effraction dans 03 domiciles dans la ville de Tonga, une enquête a été ouverte par la Compagnie de Gendarmerie de Bangangté le 02 juin 2021. Les recherches engagées à cet effet ont permis de mettre la main sur deux receleurs et de saisir certains objets volés; notamment un lit, trois téléviseurs, des chaises en plastique, un micro-onde, un matelas et des casiers vides', écrit la gendarmerie nationale dans un communiqué.

'L'exploitation de ces receleurs a par la suite conduit à l'interpellation de 05 individus, présumés auteurs de ces cambriolages. Les 05 suspects ainsi que les 02 receleurs ont été mis a la disposition des instances judiciaires pour y répondre de leurs actes', ajoute la gendarmerie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter