Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 23Article 529729

General News of Thursday, 23 July 2020

Source: 237online.com

7 cambrioleurs dans les filets de la police de Bafoussam


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Composée de deux femmes et de cinq hommes, la bande de présumés « bandits », a été arrêtée et présentée à la presse ce mercredi 22 juillet 2020.

La nouvelle tombée ce mercredi est peut-être un ouf de soulagement pour les commerçantes de la ville de Bafoussam (région de l’Ouest). Les coups de vols dont elles ont été victimes seront probablement des lointains souvenirs car les éléments du commissariat de sécurité publique du troisième arrondissement ont mis la main sur un gang de 7 individus : deux co-auteurs et 5 receleurs. Deux dames font partie de la bande. Les présumés « malfrats » détenaient au moment de leurs arrestations un important butin (chanvre indien, objets de quincaillerie, pièces électroniques, postes de télévision, etc.).

Le commissaire de sécurité publique du troisième arrondissement de Bafoussam raconte : « Au 15 du mois en cours, nous avons reçu un certain nombre d’informations que nous avons décidé d’exploiter. L’exploitation de ces informations a permis que nous mettions sur place une descente de police. Nous avons été informé de la présence dans un domicile d’un certain membre d’activités illicites. A l’issue de cette descente, nous avons donc interpellé deux individus. Une femme en possession d’une quantité de cannabis et un jeune d’objets véritablement important. L’exploitation de ces deux personnes a permis l’interpellation, le 17 et 18 juillet, du deuxième compteur et de 5 receleurs au total ».

Selon lui, ce coup de filet n’aurait jamais eu lieu sans la collaboration de la population : « Ce que je voudrais dire qui est davantage important c’est que sans la collaboration des populations, nous n’aurions pas pu obtenir ce si grand résultat », pense-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter