Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 27Article 508261

General News of Monday, 27 April 2020

Source: www.camerounweb.com

7 ans après la bagarre avec Pierre Batamack, Marlène Emvoutou crache ses vérités!

Depuis quelques jours, Marlène Emvoutou tente de situer l'opinion camerounaise sur les informations qui ont ciruclé sur elle et s'avèrent être fausses, d'après elle. Affaire Kaméni, le père de ses enfants, Fécafoot, Intermediatis etc...elle a tenu avec preuves à l'appui à relever ses tâches qui gâchent au quotidien sa vie professionnelle et autres. Elle débute avec Pierre Batamack avec lequel il s'est bagarré en 2013. Dans cette affaire, elle a malheureusement fait la prison. Qu'est ce qui s'est réellement passé? Elle déballe tout sur els combines de Pierre Batamack qui lui ont coûté cher.

Voici l'entière publication de la femme d'affaires sur sa page facebook


Je commencerai cette publication par m'excuser auprès des personnes qui ont été choquées , En découvrant ces images de la bagarre qui m'a opposée à monsieur batamack, pendant les elections de la fecafoot en juillet 2013 .
Même si dans la vidéo qui a circulé on m'entends dire à batamack " tu vas me donner mes 2 millions" , Aldo Koko et marchelo tientcheu , ont ecrit que je réclamais 3 millions, bref...

J'ai décidé de vous dire la vérité sur toute ma vie publique .
car, je suis aujourd'hui libérée de tout droit de reserve envers la fecafoot et je souhaiterais que des inconnus arrêtent de raconter mon histoire qu'ils ne connaissent pas .

En effet , pendant les elections à la fecafoot , je me suis liée d'amitié,
une amitie platonique avec monsieur batamack que je trouvais sympathique , très avenant , très disponible ...
C'est ainsi qu'à la veille des elections , à minuit , il est venu avec une voiture jusqu'au domicile du professeur mendo ze , où j'avais elu domicile provisoirement , etant donné que je vivais en Guinée équatoriale .
Il m'a dit qu'on venait de lui apprendre qu'il ne recevrait pas sa prime de présence puisque les comptes avait été scellés après l'arrestation de monsieur iya en juin 2013 .

Il m'a dit qu'il n'avait pas de quoi payer son hotel , il m'a dit que l'argent que j'avais donné à son collaborateur pondo black pour mes documents de campagne pourrait l'aider et qu'il me rembourserait .

Nous sommes tombés d'accord avec tous les protagonistes , que je devais assurer certaines les depenses liées à l'élection, c'etait ma participation.
Le lendemain , je me presente à la fecafoot avec mon secrétaire de la ligue régionale du sud monsieur Placide Vonkanel , on nous apprend que le premier ministre nous attendait à son cabinet , Je me suis rendue à la réunion au premier ministère , au cours de laquelle le premier ministre philemon yang a demandé que nous formions une liste consensuelle, dans laquelle toutes les parties devaient être représentées pour gérer la fecafoot .

Nous devions choisir parmi les 2 candidats qui restaient en liberté , donc moi et l'ancien ministre john begueni ndeh , celui qui prenait la tête de liste . Etant donné que , j'avais des mois auparavant signé un accord avec monsieur iya Mohamed pour etre sa vice-présidente, j'appartenais ipso facto au camp iya Mohamed , le candidat favori à qui j'ai fait allégeance .
Les temoins de cet accord sont : mon secretaire de l'epoque placide vonkanel , le colonel ango jean-claude, mr ebode , mbida .

Vous comprenez que c'est toute confiante que je savais que j'allais être au moins membre du comité exécutif de la fecafoot ...Grande a été ma surprise ,
quand j'ai été interpellée devant la fecafoot par les policiers .
Le lieutenant de gendarmerie qui assurait ma sécurité a sorti son arme pour abattre ces inconnus en civils . Dans la peur d'une émeute , j'ai consenti à suivre ces messieurs qui me brutalisaient et conduite à la police judiciaire à elig essono .

on m'a appris qu'un monsieur qui me fréquentait à une epoque avait déposé une plainte contre moi pour une affaire de 5 millions .
Sur le champ , j'ai déposé une caution 1 500 000 fcfa pour être libérée avant de chercher à comprendre de quoi cette affaire retournait .
C'est à la pj , que mon collaborateur me dit que les enquêteurs lui ont dit qu 'un certain batamack était l'instigateur de mon arrestation .
Quelques jours auparavant , Il avait d'ailleurs confié à certains membres de la fecafoot que j'allais être arrêtée .

Donc , vous comprenez que mon arrestation venait de douala et des gens qui geraient le football jeunes à douala . Apres moult interventions , j'ai ete libérée. Et c'est dans cette colère , après cette humiliation que j'ai subie en direct des chaines de télévision , que j'atterris à la fecafoot .
Je m'acharne alors violemment contre mes comparses qui ont voulu me flouer .
Je m'accroche sur batamack parce qu il est le premier à lancer des invectives contre moi .quand on lit la liste et je constate que mon nom n'y figure pas .

J'avoue que j'ai craqué et j'aurai pu l'étrangler . Je suis vraiment désolée . Mais ce n'est pas évident d'investir près de 50 millions dans une affaire et être flouée comme une bleue .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter