Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553447

Diasporian News of Monday, 2 November 2020

Source: www.camerounweb.com

600 nouveaux cas de Covid-19 : Cabral Libii indexe la diaspora !

Une deuxième vague de la pandémie du Coronavirus pointe à l’horizon au Cameroun. Selon des sources officielles, 600 nouveaux cas ont été recensés ces deux dernières semaines. Cabral Libii fait un lien entre les étrangers (et les Camerounais qui ont une double nationalité) qui débarquent au Cameroun et le retour en force de la pandémie.


« Quand on met en lien, la recrudescence de la covid en Europe, le nombre de camerounais ayant une des nationalités européennes qui embarquent quotidiennement pour le Cameroun et la quiétude sanitaire des camerounais en ce moment, il y a lieu rappeler les mesures prudentielles et de relancer les officines des breuvages divers de notre pharmacopée », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter