Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 591874

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

'60% des activistes camerounais demandent l'asile en tant qu'homosexuels'

De passage au Cameroun, l'activiste pro Biya Hervé Simon Eone connu sous l'appellation Amer Kamer a été reçu dans l'émission Décryptage de Vision 4 où il fait d'importantes révélations. Habitué à critiquer les activistes de l'opposition, il enfonce le clou en déclarant que plus de la moitié des activistes camerounais ont constitué des dossiers de demandeurs d'asile en tant qu'homosexuels.

« On insulte le président de la République, on prend des photos et on va déposer une demande d'asile politique à la préfecture. C'est comme ça que plupart avait leur papiers. 60% des activistes camerounais demandent l'asile en tant qu'homosexuels », révèle-t-il avant de préciser que le réseaux est bien huilé.

« Pour rejoindre leur organisation, il fallait répondre à certains critères; il fallait insulter le chef de l’État, déchirer le drapeau camerounais (...) Ils déchirent le drapeau parce qu'ils ont des dossiers à la préfecture" (…) Il suffit qu'on monte un dossier comme quoi, vous êtes homosexuel, on fait un faux avis de recherche au Cameroun, vous balancez ça à la préfecture et vous avez votre asile politique ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter