Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 01Article 538849

General News of Tuesday, 1 September 2020

Source: 237online.com

60 blessés dans un accident de circulation près de Bagangté

Lors d’un accident de circulation, qui a eu lieu dans la soirée du lundi 31 aout 2020, dans un village non loin de la ville de Bagangté (région de l’Ouest), soixante personnes ont été blessés (une dizaine dans un état critique).

Le mois d’aout a pris fin sur une mauvaise note dans un village situé à quelques encablures de Bagangté (chef-lieu du département du Ndé, dans la région de l’Ouest). Le bus d’une agence de transport, en provenance de Nkongsamba (chef-lieu du département du Moungo, région du Littoral), et en partance pour la capitale Yaoundé, a fini sa course dans un ravin, après avoir fait plusieurs tonneaux, le lundi 31 aout dernier. Bilan du drame : 60 blessés, dont une dizaine de cas grave, sur les 70 occupants du véhicule, et aucune perte en vie humaine. Toutes les victimes sont internées dans une clinique proche du lieu de l’accident.

Selon quelques témoins, le chauffeur aurait perdu l’usage de sa direction. Ce serait donc un énième accident de circulation du à un problème mécanique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter