Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 28Article 537883

Actualités Régionales of Friday, 28 August 2020

Source: 237online.com

6 spécialistes de vol de motos arrêtés à Mbandjock

Les présumés voleurs ont été présentés à la presse le mercredi 26 aout 2020, dans cette commune du département de la Haute-Sanaga (région du Centre).

5 hommes, dont les âges varient entre 17 et 47 ans, qui sont accusés de braquage, ont été mis hors d’état de nuire et présentés à la presse, le mercredi 26 aout, par la brigade de gendarmerie de Mbandjock (département de la Haute-Sanaga, région du Centre).

A en croire les Hommes en tenue, les 6 individus sont des spécialistes de vol de motos. Et ils partaient de Yaoundé et opéraient avec l’aide d’un indic sur place à Mbandjock.

En ce qui concerne leur mode opératoire, ces présumés bandits se faisaient passés pour des clients et stoppaient des motos, mais arrivés à destination, ils sortaient marteaux et gourdins, assommaient les conducteurs et s’enfuyaient avec les engins. C’est ce qu’a raconté une des victimes.

Les éléments la brigade de gendarmerie de Mbandjock ajoutent qu’en plus du vol de motos, le gang était également spécialisé dans le trafic des stupéfiants, notamment le chanvre indien.

Les autorités affirment que cette action, qui a permis de mettre la main sur ces présumés malfrats, va se poursuivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter