Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587845

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

53 000 litres de carburants saisis à Bafoussam

Le grand coup de filet est à mettre à l’actif des brigadiers du ministère de l’eau et de l’énergie, délégation de l’Ouest cameroun. L’opération s’est effectuée, ce 08 avril 2021, au quartier Haoussa à Bafoussam.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande des produits pétrolières, placée sous l’impulsion de Gaston Eloundou Essomba, les brigadiers du Ministère de l’eau et de l’énergie ont saisi un important stock de carburants tous produits confondus.

Cette descente inopinée de la Brigade Nationale de contrôle des produits pétroliers du Minee, a permis de saisir 53 000 litres de carburant. Cet important stock était enfoui dans un garage situé au quartier Haoussa et plus précisément au lieudit TPO à Bafoussam.

Selon des sources crédibles, ces produits pétroliers (carburant frelaté ou encore zoa zoa) étaient prêts à être mis en circulation par des contrebandiers sans foi ni loi, au malheur des usagers.
Plusieurs saisies comme celle-ci sont récurrentes. Seulement, cette dernière prise serait la plus importante.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter