Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517927

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: 237online.com

5 soldats tués dans un attentat terroriste dans sud-Ouest


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cinq soldats auraient été tués à la frontière Cameroun-Nigéria dans la région du Sud-Ouest, selon une source de nos confrères du site 237online.com.

L’armée camerounaise serait en deuil. Cinq braves hommes s’en seraient allés ce lundi dernier à Eyumojock (à la frontière avec la Nigéria). Leurs disparitions seraient survenues après une attaque terroriste. Pour l’heure, les coupables sont encore inconnus. Mais les Forces de restauration de l’Ambazonie seraient suspectées.

Toujours selon la source de votre journal, un hélicoptère aurait transporté les dépouilles. Les soldats décédés auraient été tués après avoir pris part un match de football

Soulignons que cette information arrive au moment où selon certaines sources, on enregistre une recrudescence d’attaques terroristes consécutives à un relâchement dans les opérations militaires. Les autorités de la région auraient proposé un renforcement des effectifs et la logistique de guerre, la relève régulière des éléments déployés sur le terrain et l’intensification des opérations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter