Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 14Article 567002

Actualités Régionales of Thursday, 14 January 2021

Source: www.camerounweb.com

44 élèves gravement blessés dans un accident de la circulation à Toumessang

L'incident s'est produit à environ 5 h30 au quartier de Toumessang L'incident s'est produit à environ 5 h30 au quartier de Toumessang

Au moins 44 élèves suivent des soins à l'hôpital « Ad Lucem de Mbouda » après avoir été renversés par un véhicule de transport en commun ce mercredi soir.

L'incident s'est produit à environ 5 h30 au quartier de Toumessang, sur le tronçon Mbouda - Bafoussam alors que les élèves rentraient de l'école.

Selon une source sécuritaire l’accident s’est produit alors le véhicule de transport en commun essayait d’éviter à un camion poids lourd qui tentait de doubler une autre voiture. Dans sa course, il a renversé plusieurs élèves qui ont été immédiatement conduits dans le centre hospitalier pour des soins.

Pour l'heure, aucune perte en vies humaines n'est à déplorer.

Accident_Eleves_Mbouda_Bafoussam

Accident_Eleves_Mbouda_Bafoussam

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter