Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 23Article 529498

General News of Thursday, 23 July 2020

Source: chateaunews.com

3 députés victimes d’un accident de la route


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’accident tragique qui a coûté la vie au député de Guider, l’Honorable Harouna Abdoulaye, s’est produit ce mercredi 22 juillet matin, entre Ngaoundéré et Maroua.

Alors que les trois députés revenaient de Yaoundé, ils sont victimes d’un tragique accident, en poursuivant leur voyage.

Dans le véhicule, se trouvaient les députés Harouna Bougue, Ahmadou Mohamadou et Nafissatou Alim est apparemment saine et sauve.

L’Honorable Ahmadou Mohamadou est dans un état critique dans un centre hospitalier. Quant à l’Honorable Nafissatou Alim, elle est saine.

Cet accident remet au goût du jour la nécessité d’une véritable législation sur la Sécurité Routière au Cameroun.

Laquelle législation doterait le Cameroun d’une agence indépendante en charge des questions de Sécurité Routière, et sera de ce fait à même de porter haut le leadership dans ce domaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter