Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583582

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

2056 litres de carburant frelaté saisis par la gendarmerie à Mbanga

Selon un communiqué de la gendarmerie nationale du Cameroun, les 2056 litres de carburant frelaté étaient en train d'être été livrés à un jeune camerounais qui se chargeait de le distribuer dans plusieurs localités du pays.

L'interception de la marchandise a eu lieu le 25 mars 2021 aux environs de 13 heures. C'était, à en croire la gendarmerie, au cours d'une opération menée, sur renseignements, par des éléments de la Compagnie de Gendarmerie de Mbanga au quartier 103, dans la localité de Loum, où l'important stock de carburant frelaté a été saisi.

'Ledit stock de carburant estimé à un volume de 2056 litres venait d'être livré à un jeune homme âgé de 31 ans par des individus non identifiés, à bord d'une camionnette immatriculée LT 216 FL, ayant pris la fuite, abandonnant leur véhicule sur place', écrit la gendarmerie dans son communiqué.

'Ladite camionnette a été saisie et le stock de carburant ainsi que son présumé propriétaire conduits à l'état major Compagnie de Mbanga où l'enquête est ouverte', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter