Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 04Article 560234

General News of Friday, 4 December 2020

Source: www.camerounweb.com

20 millions de Biya : Paul Eric Kingué se défend

L’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto accusé de bénéficier des largesses du pouvoir après avoir confirmé la réception d’une enveloppe de 20 millions de la part de Biya pour sa télévision se défend. Paul Eric Kingué estime que sa chaîne de télévision School tv est une activité d’intérêt public.

« Talibans je vous rendrai fous. L'enseignement privé est financé au Cameroun. SCHOOL TV AFRICA est une activité d'intérêt public faite par un Privé par télé-Enseignement. Quoi de normal que School tv soit financé au moment où la pandémie menace l'école dans le continent ? '' les 20 millions de la trahison". Qui a été trahi? vous rêviez de me voir continuer une lutte noble autour d'un bandit politique? Allez chez fokou....si j'étais resté avec vous on aurait dit que SCHOOL TV AFRICA est un financement de SURVIVAL,comme si avant KAMTO je n'existais pas....il y a arrivage de cordes chez FOKOU, précipitez-vous pour y prendre les cordes pour votre pendaison », écrit-il.


Maurice Kamto a quitté la prison de Kondengui avec 36 millions - Paul Eric Kingué


Paul Eric Kingue ne met pas les gants quand il faut tirer sur Maurice Kamto et son parti le MRC.

L’allié d’hier est devenu incontrôlable, le maire de la commune de Njombe Penja, ne rate plus la moindre occasion qui se présente à lui pour sortir sa tronçonneuse contre camarade de lutte et ex co-détenu Maurice Kamto.


Dans un récent entretien accordé à d’ABK radio, Paul Eric Kingue a porté une autre charge contre son ancien bras droit. Il a évoqué pour la première fois une somme de plus 36 millions de Fcfa reçue en prisons par Maurice Kamto.

Paul Eric Kingue a laissé entendre que le leader du MRC, avait quitté la prison principale de Kondengui avec une rondelette somme de plus 36 millions de Fcfa. « Patrice Nganang que le MRC insulte aujourd’hui avait envoyé 14 millions de FCfa», dit Paul Eric Kingue , mais chose curieuse « Kamto est rentré chez lui avec 36 millions alors que Je croyais qu'il allait dire "Paul Eric Kingue, prends même 500 mille Francs pour payer les factures"…A cette époque j’avais deux véhicules qui étaient à plats. A la sortie de la prison, j’ai pris mon taxi pour rentrer chez moi, alors Maurice Kamto avait dans sa mallette 36Millions 700 mille Francs CFA ».

Au cours du même entretien, Paul Eric Kingue a confié que Maurice Kamto durant leur séjour carcéral, recevait les ministres et autres directeurs d’entreprises. D’ailleurs, il a soutenu que ces derniers sont à la manœuvre dans les actions que mènent Maurice Kamto et qu’il pourra donner les noms le moment venu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter