Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586696

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

2,5 Kg de cannabis saisis, 5 personnes arrêtées à Etoudi

Selon des informations partagées par la direction de la gendarmerie nationale, la brigade de gendarmerie d'Etoudi a mis la main sur 5 individus impliqués dans le trafic et la consommation de cannabis à Etoudi.

'Dans la nuit du 04 au 05 avril 2021, les éléments de la Brigade de Gendarmerie d'Etoudi ont, sur renseignement, mené une opération coup de poing , au lieu dit "marché à bétail" et ses alentours, zone réputée pour la vente et la consommation de cannabis', écrit la gendarmerie sur son compte Facebook.

'Au cours de cette opération, 05 individus ont été interpellés, parmi lesquels 02 dealers et 03 consommateurs. Ils étaient respectivement en possession de 02 kg de cannabis et un écran plasma de 42 pouces de marque philips, d'une part, et de 500 grammes de cannabis, d'autre part. Tous ces objets ont été saisis. L'enquête ouverte par la Brigade de Gendarmerie d'Etoudi se poursuit', ajoute la gendarmerie dans sa publication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter