Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580507

Politique of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

19 mars, le jour où le destin de Mebe Ngo’o peut basculer

Son dernier procès n’ pas pu se tenir à cause de l’absence du Conseil d’un coaccusé.

L’ancien ministre Edgard Alain Mebe Ngo’O doit retourner au TCS le 19 mars prochain. Son dernier procès de Edgard Alain Mebe Ngo’o a lieu ce 15 mars. Tous les accusés étaient présents en salle d’audience. Après lecture par le greffier audiencier de l’acte d’accusation, la présidente du Tribunal criminel spécial (Tcs) a procèdé à la vérification d’identités des mises en cause, ainsi que les avocats en charge de la défense de leurs intérêts.

Madame Bahounoui Batende n’a pas tardé à se mettre sur ses grands chevaux, lorsqu’elle constate l’absence du conseil de sieur Victor Emmanuel Menye, Me Mandeng. La présidente du Tcs était ainsi contrainte de suspendre l’audience. La date du 19 du mois courant est retenue pour assistance de la partie défenderesse par ses conseils et la poursuite de la procédure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter