Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 20Article 550396

General News of Tuesday, 20 October 2020

Source: abkradio.com

10 signes qui montrent que votre relation amoureuse ne va pas durer

01. Vous n’êtes plus curieux à propos de l’autre :
Dans des relations de longue date, il est tout à fait normal de finir par très bien connaître votre partenaire. Par contre, les gens évoluent et il faut continuer de désirer d’en apprendre sur l’autre, même si ce n’est que des détails sur sa journée !

02. Vous ne faites pas de compromis :

Lorsqu’un conflit éclate entre vous, si aucun des deux n’est prêt à faire un compromis, aussi petit soit-il, il y a un problème. Parfois, il ne suffit pas d’avoir raison et de «gagner» la chicane, il faut que les deux soient heureux et y trouvent leur compte!

03. Vous évitez de passer du temps à deux :
Il est important de passer du temps seul, même lorsqu’on est en couple, mais il faut aussi alimenter l’amour! Si vous ou votre partenaire évite les soirées à deux, invite toujours des amis ou se trouve d’autres activités, cela cache quelque chose.

04. Vous ne vous écoutez pas :
La communication est la clé du succès en amour! Si, lorsque vous tentez d’avoir une conversation importante, votre partenaire ne cesse de vous couper la parole ou ne semble pas intéressé, cela indique un problème de communication important.

05. Vous blâmez tout le temps l’autre :
Si, lorsque vous décrivez votre partenaire, on dirait que vous parlez du méchant dans un film, ce n’est pas bon signe

06. Vous vous disputez souvent en public :
Tous les couples se chamaillent, mais lorsqu’on le fait en public, cela indique que vous êtes vraiment au bout du rouleau. Selon des experts en relation, se chamailler en public est un indicateur que vous n’avez plus de patience pour l’autre.


07. Vous flirtez avec d’autres :
Tromper quelqu’un peut se faire de façon physique, mais aussi de façon émotionnelle! Si vous préférez flirt avec une autre, c’est que vous cherchez à combler un manque avec votre doudou

08. L’argent est cause de dispute:
Se disputer pour l’argent du couple, qui le dépense trop, etc… est très mauvais signe

09. Vous vous concentrez sur les défauts :
Si un partenaire passe son temps à pointer du doigt les petits défauts de l’autre, simplement pour le ou la ridiculiser, c’est problématique. En plus de ne pas être constructif, cela joue sur la confiance en soi.

10. Vous brisez des promesses :
Plus la confiance sera brisée, moins il sera possible de sauver votre couple.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter