Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 17Article 567572

General News of Sunday, 17 January 2021

Source: Cameroon Info

06 mois après avoir quitté les plateaux de Vision 4, Owona Nguini réapparait à B-News 1

Le vice-recteur de l’université de Yaoundé I était ce 17 janvier 2021 l’un des invités du programme «Club B-New 1».

Les habitués des débats télévisés du dimanche ont retrouvé la trace de Mathias Éric Owona Nguini. Le vice-recteur de l’Université de Yaoundé I faisait partie ce dimanche, des invités de «Club B-News», le nouveau programme dominical de B-News 1, la chaîne de télévision d’information en continu qui émet depuis le 15 janvier 2021.

Cette émission présentée par le journaliste Ernest Obama, directeur de la chaîne, a aussi connu la présence de Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Patrice Amba Salla, l’ancien ministre des Travaux Publics et le député et président du PCRN Cabral Libii.

Il y a six mois, M. Owona Nguini a décidé de quitter l’émission «Club d’Elites» sur Vision 4. L’universitaire était pourtant le consultant de ce programme, présenté à l’époque par Ernest Obama. Mais le départ du journaliste de la chaîne de Jean Pierre Amougou Belinga et les problèmes qui s’en sont suivis, ont amené le fils de l’ancien ministre Joseph Owona à partir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter