Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2024 05 14Article 763399

Actualités Criminelles of Tuesday, 14 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Urine, sodomie et objets enfoncés : cette victime n'a vraiment pas eu de chance

Un violeur en série arrêté et enfermé Un violeur en série arrêté et enfermé

C'est l'une des affaires du moment : les viols orchestrés par le hors-la-loi Cédric Nganmogue. Il a détruit la vie de plusieurs femmes qui ont finalement décidé de le dénoncer.

L'homme lui-même est actuellement détenu par les autorités policières. Il a été arrêté il y a plusieurs jours, après un énième viol dans la capitale.


Ci-après un nouveau témoignage en sa défaveur : « L'une des autres nombreuses victimes de Cédric Nganmogue est arrivée ce matin. Mais ce qui est bizarre est qu'elle raconte qu'ils se sont connus sur un site de rencontre en mai 2024.

Il lui avait fait 2 appels vidéo pour la mettre en confiance et lui raconter comment il est un ingénieur en informatique venant d'Angleterre et en mission au Cameroun pour 11 jours. Lorsqu'ils ont pris rendez-vous le 30 avril 2024, il l'a amenée dans un meublé à Obili où il s'était également sauvé après sa forfaiture sans payer le meublé.

Bref, arrivés sur les lieux, ils ont commencé à discuter et il lui a demandé de se déshabiller. Quand elle le fait, il lui demande de se coucher sur la paillasse de la cuisine, sort un couteau et lui ordonne d'uriner dans un bol.

Prise de peur, elle a exécuté. Ensuite, il a bu ses urines et pisser sur elle ensuite en lui demandant d'ouvrir la bouche. Elle a refusé, il l'a violentée et a pissé sur son visage.

Ensuite, il l'a amenée dans la chambre, l'a léchée, vio•lée et s•odomisée en enfoncant les objets dans son a•nus.

Il lui a également dit qu'il aime ch•ier sur les femmes et qu'ils est dans une association de 11 membres. Ensuite, après avoir fini, il l'a laissée attachée, a ramassé son téléphone et l'argent qu'elle avait sur elle.

Ce gars doit vraiment être dans une secte et apparemment, c'est un réseau ».