Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 14Article 763437

Actualités of Tuesday, 14 May 2024

Source: www.camerounweb.com

La vidéo d'un homme et sa belle-mère en train de coucher ensemble se retrouve sur la toile

Une relation fondée sur le mensonge Une relation fondée sur le mensonge

Il se passe des choses vraiment étranges dans les couples et les familles. On n’arrive même plus à croire certaines histoires rocambolesques qui nous parviennent, pourtant elles se sont vraiment produites. Et la plupart du temps racontées par les principaux concernés eux-mêmes ou le voisinage immédiat qui découvre la pratique.

Un homme marié à Yaoundé a certainement commis le pire. Sentant le danger venir et aussi fatigué de garder le secret sans savoir ce qu’il faut faire réellement, il a décidé de vider son sac. Peut-être qu’on l’y a poussé aussi.

Les indiscrétions font savoir qu’un proche du monsieur a même des vidéos compromettantes qu’il menacerait de divulguer si l’homme ne passe pas aux aveux. La décision a donc été très vite prise.

Il a choisi la page d’un coach spécialisé dans les questions de couple pour se confier en lançant en introduction de ses propos : « Je couche avec la mère de ma femme ». C’est un peu osé et déplacé.

Le monsieur va plus loin en disant qu’il veut divorcer de sa femme. « Pas parce que je ne l'aime pas mais je suis triste de l'avoir blessée au-delà de ce que n'importe qui devrait supporter », continue-t-il.

Plus de détails ont suivi : « Sa mère a avorté de moi une fois. J'ai pensé au pire, j'ai pensé à un traitement médical pour être impuissant pour ne plus blesser ma femme. Ma vie est en morceaux. Nous avons continué notre liaison malgré les conseils. Dieu me jugera un jour. J'aime la mère de ma femme. Je suis assis ici et je regrette. Je trahis ma femme tous les jours. Chaque jour. Je ne peux pas m'arrêter », concède le mari infidèle.

« Voilà maintenant un proche au courant de la situation qui menace d’informer ma femme, avec les vidéos et tout (…) J’ai déjà retrouvé des images rognées sur les réseaux, je pense que c’est moi », lance-t-il apeuré avant de déclarer que « j’ai jeûné et prié pour pouvoir affronter la situation mais je vois que c’est fort que moi. Le dernier jour de mon jeûne, j'ai encore approché sa mère et fait l’acte pendant des heures. Je suis son esclave et elle est à moi ».

Tout indique que la femme du monsieur n’apprendra pas la nouvelle de lui-même. Ça, c’est clair. Il n’est pas prêt de laisser tomber la mère, encore moins de tout révéler.