Vous-êtes ici: AccueilSportFootballTransfers2018 08 04Article 444661

Transfers of Samedi, 4 Août 2018

Source: afrikmag.com

France: une importante cagnotte lancée pour l’arrivée d'Eto’o

L’ex attaquant du Barça et de l’inter de Milan serait disposé à jouer en Ligue 1 L’ex attaquant du Barça et de l’inter de Milan serait disposé à jouer en Ligue 1

Même à 37 ans, l’ex international Camerounais Samuel Eto’o fait toujours parler de lui sur le marché des transferts . D’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l’ex attaquant du Barça et de l’inter de Milan serait disposé à jouer en Ligue 1. Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs clubs français s’intéressent à au joueur et parmi eux, le Nîmes Olympique se dit prêt à tout pour faire venir la star.

Promu cette saison en Ligue 1, le Nîmes Olympique avec un budget serré de 25 millions d’euros environ, a donc eu la bonne idée de jouer la carte de l’humour pour tenter un coup de poker sur le marché des transferts. Mardi, le club a annoncé via son compte Twitter qu’il avait lancé une cagnotte via le site leetchi.com afin de recruter lui aussi une star du ballon rond, en l’occurrence Samuel Eto’o. Le club semble particulièrement aimer Samuel Eto’o, ancien joueur de Barcelone, de l’Inter ou encore de Chelsea.

LIRE AUSSI: Lions indomptables: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert bientôt confirmés

«Tous les grands clubs ont dans leur effectif de grands joueurs: Neymar au PSG, Falcao à Monaco, Benezet à Guingamp… Et Samuel Eto’o au Nîmes Olympique?», a lancé le club sur les réseaux sociaux en mentionnant l’international dans son message. À la surprise générale, celui-ci a répondu, toujours via twitter, et sur le ton de la plaisanterie. «Je peux aussi y participer?», a commenté l’attaquant de Konyaspor.

Le fait le plus marquant c’est que même au crépuscule de sa carrière, Samuel Eto’o a un prix qui n’entre pas forcément dans les plans financiers du club gardois pour ce mercato estival. Qu’à cela ne tienne, les créateurs de la cagnotte ont fixé l’objectif à 5 millions d’euros.