Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2023 09 13Article 742190

Politique of Wednesday, 13 September 2023

Source: www.camerounweb.com

'Un parti de récupérateurs': Armand Noutack règle ses comptes avec le MRC, son ancien parti

Armand Noutack II Armand Noutack II

L’ancien membre du comité directoire du MRC est monté d’un cran, dans ses diatribes contre con ancien parti politique. Les mêmes diatribes pour lesquelles il avait été chassé il y a quelques semaines.

Hier mardi, quelques heures après la victoire des Lions indomptables du Cameroun contre le Burundi, Armand Noutack II s’en est pris à l’une des collaboratrices les plus actives du président Kamto pour avoir écrit dans un post sur les réseaux sociaux que les bénédictions d’Albert Dzongang ont permis à Onana de performer hier soir.

« Lorsque les gens n'ont plus rien, ils ramassent tout au passage, absolument tout. Selon cette dame cadre du MRC, la victoire de ce soir et surtout la performance de Onana est liée à cette photo, en conclusion c'est leur victoire. Des gens malhonnêtes... Au fond tout le monde sait que des posts à charge étaient déjà au frais. Maintenant on fait hara-kiri. Un petit militant du RDPC parle sur un plateau de télévision, on récupère jusqu'à faire le live Facebook. Quelqu'un tousse, on récupère. Un document apparaît sur la toile avec mon contact, on récupère. Onana fait une belle performance, on récupère, si on avait perdu, vous alliez les voir déverser leur bile sur la toile, maintenant c'est le silence du cimetière. Gardez cette capture d'écran, je ne souhaite pas, mais si jamais il y a encore une défaite avec Onana au goal vous verrez les réactions des mêmes gens. Des esprits négatifs ! Des récupérateurs honteux », écrit Armand Noutack II sur sa page Facebook.

Les sorties de Armand Noutack II n’ont rien d’une surprise. Car quelques jours après son exclusion du MRC, il avait promis de s’attaquer au parti de la plus violente des manières, maintenant qu’il n’en est plus un membre actif.