Vous-êtes ici: AccueilInfosPolitique2019 01 09Article 453652

Politique of Wednesday, 9 January 2019

Source: camerounweb.com

Prochaines échéances électorales: le message de Emilien Atangana

C'est l'essentiel du communiqué rendu public et signé par le président du Front des Democrates Camerounais (FDC), Dénis Émilien ATANGANA qui demande aux Camerounais ayant 20 ans révolu à s'inscrire sur les listes électorales.


Ci-dessous le communiqué en question

Inscription sur les listes électorales: L'appel du FDC

Le Président National du Front des Democrates camerounais (FDC) invite les camerounais et camerounaises ayant 20 ans révolus à se rapprocher de l'antenne communal d'elecam de leur commune de résidence et d'origine pour s'inscrire sur les listes électorales.

LIRE AUSSI: Grève à la Mairie de Yaoundé 6: Yoki Onana répond sèchement à ses adjoints

Conscient que les élections municipales et législatives se tiendront cette année 2019, le FDC invite l'ensemble de la nation à saisir de cette opportunité historique pour donner un autre visage à l'Assemblée nationale et changer les manières de construire le développement local.

La vision du développement local du FDC consiste à construire dans chaque commune,chaque village des conditions d'épanouissement qui donnent envie de vivre et limiter l'exode rural. Le FDC est ouvert à tous et à toutes et prêt à investir tous ceux et celles qui partagent cette vision du développement local aux municipales et législatives de 2019.

Le Président National
Denis Emilien Atangana