Vous-êtes ici: AccueilActualitésPolitique2023 02 19Article 710345

Politique of Sunday, 19 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto a rendu visite à notre frère Bar. Ndong Christopher à sa résidence

Kamto chez Ndong Christopher Kamto chez Ndong Christopher

Après plusieurs mois de silence, le président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC) renoue avec les affaires de son parti.

Ce dimanche 19 février, Maurice Kamto était au domicile de M. Ndong Christopher, secrétaire général du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Cette visite du candidat à l'élection présidentielle de 2025, a pour objectif de s'enquérir de l'état de santé du SG du parti qui a fait un accident il y a quelques jours.

"Plus tôt dans la journée, le président Maurice Kamto a rendu une gracieuse visite à notre frère Bar. Ndong Christopher à sa résidence. Monsieur Ndong Christopher, secrétaire général du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun et le secrétaire général adjoint, M. Roger Noah, ont récemment été impliqués dans un très grave accident sur l'autoroute Yaoundé Douala", nous apprend une source au sein du parti.

"Nous remercions Dieu que leurs vies aient été épargnées. Indépendamment de tout le reste, l'humanité nous appelle à rester unis, en particulier en période d'événements tragiques comme ceux-ci. Nous prierons pour qu'ils obtiennent tous les deux un rétablissement très rapide et complet", ajoute cette dernière.

Le président du MRC est dans la course pour l'élection présidentielle de 2025. Lors d'un récent meeting, il a annoncé qu'il prendra part à l'élection comme candidat.

Mais avant cela, le candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2018, devra convaincre les délégués de son parti qui vont devoir choisir entre lui et un autre candidat qui aspire à diriger le parti et pourquoi pas le Cameroun. Il s'agit bien entendu de Me Michèle Ndoki qui ne cache plus aussi depuis plusieurs mois, sa volonté de prendre le lead du parti d'opposition.