Au moment où je rédige ce texte je suis meurtri par la posture que depuis un certain temps vous adoptez. J'ai peur et très peur même de perdre le peu de respect que j'avais encore pour vous eu égard à votre implication dans le pseudo affaire de doctorat à l'endroit de la première dame.
En fait, depuis que je fais votre connaissance à travers les plateaux de TV j'étais resté jusqu'à hier encore un de vos plus grand admirateur cependant je constate de plus en plus et avec beaucoup d'amertume que vous face à la conjoncture de votre éventuelle nomination, mieux encore rendu au crépuscule de votre parcourt vous versé dans du dilatoire, des déclarations gratuites à l'endroit des personnes qui n'ont jamais eu un contentieux avec vous juste parce-que vous aviez mis votre intelligence aux enchères pour le meilleur offrant.
LIRE AUSSI: Débat politique: Célestin Djamen ridiculise Mathias Owona Nguini
Cela se fait ressentir par des élucubrations que vous faites à l'endroit des hommes politiques qui ne vous arrange pas qui ont pour seul crime avoir osé de défier le "Nnomgui". On vous a toujours reconnu comme un monsieur courageux et intègre dès lors que l'autre Owona était à la tête de la normalisation ayant échoué à mainte reprises, ayant montré aux yeux du monde son attachement à l'argent et au pouvoir il s'est même fait appelé excellence par Adoum Garoua alors ministre des sport c'était au Brésil on peut faire de cette épisode.
Revenons à vous Mathias vous avez défendu bec et ongle les échecs de l'autre qui plus tard le Droit à eu droit de cité. Partant de là vous avez montré vos limites parce qu'il fallait protéger l'autre, dans la crise anglophone vous avez remis ça maintenant vous devenez avocat de vision 4 pour combien prof ? Avec des journaleux qui mettent les tennis sous la veste.
LIRE AUSSI: Faux diplôme: voici pourquoi Moussa Njoya a voulu détruire Cabral Libii
J'ai honte à votre place davantage vous perdez du crédit aux yeux de ceux qui vous avait pour miroir. Combien on vous paie prof pour éclabousser Kamto et Cie? En tout cas l'avenir nous le dira.