Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 12 11Article 452473

Culture of Tuesday, 11 December 2018

Source: camerounweb.com

'Une personne qui a tout raté dans sa vie est pire qu'un chien enragé'

Quelques jours après un message d’amour à son mari Aloys Youmbi Tsakack, homme d’affaire et agent de sécurité, la reine du Bikutsi a voulu démarrer cette semaine avec cette note d’encouragement auprès de ses ‘ponceurs’ et ‘ponceuses’.

Lisez ci-dessous…

Une personne qui à tout raté dans sa vie est pire qu'un chien enragé. Une personne qui veut à tout prix exister n'a pas de limite et ira même jusqu'à trahir ses propres parents...

Alors mes Mégas VIP de ponceuses et ponceurs tout votre avenir est encore devant vous et sachez le construire.

Réussir ce n’est ni d’avoir des gratte-ciel ou encore des jets privés.
Réussir c’est croire en soi, c'est aussi savoir donner le meilleur de soi-même pour atteindre ses objectifs, peu importe le travail que tu fais.

LIRE AUSSI: Humiliée par les internautes, Lady Ponce envoie un message à son mari

C’est important de toujours tout faire avec passion et Amour ; de construire ta propre vie et non construire ta vie à l’image que les autres projettent de toi.
Ne jamais être envieux. Mes chers ponceuses et ponceurs vous êtes l'espoir et l'avenir de demain. Vous serez les dirigeants de demain et l'espoir des futurs générations donc, c'est maintenant que vous devez choisir vos chemins et ambitions pour ne pas paraître demain comme des mauvais esprits aérants avec pour objectifs de nuire et détruire ceux qui se battent tous les jours pour améliorer leur quotidien.

Ta vie et ton avenir t'appartiennent. J'ai foi en vous et crois au potentiel de chacun d’entre vous. Avec un peu d’organisation, on arrivera toujours à nos fins. La vérité c’est qu’il n’y a en réalité pas de sot métier.