Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 03 13Article 458452

Culture of Wednesday, 13 March 2019

Source: kamermoov.cm

Tenor égérie de la boisson MaltaTonic, son contrat annuel renouvelé

Le 7 Mars 2019 sur le podium central du festival fomaric se tenait la conférence de presse de la boisson Malta Tonic qui présentait aux hommes de medias son égérie Ténor. En effet il y a onze mois le groupe sabc (Société Anonyme des Brasseries du cameroun) faisait de Ténor icône de la musique urbaine camerounaise l’égérie de sa boisson non alcoolisée Malt up.

Après une collaboration fructueuse entre les deux brand détaillés par le chef de produit Monsieur Elysée Yonou qui nous a offert à ce titre la genèse du produit et ses codes ; les vœux ont été renouvelés avec des enjeux plus grands à l’image de Tenor qui gratifie toujours son public et les consommateurs de Malta Tonic de réelle performance tant sportive que artistique.

Le panel plutôt fourni était composé de Universal Music Africa représenté par Patou Ebongue son country manager, de l’artiste Tenor, de Madame Alliance Nguea, chef du département marketing, de Monsieur Elysée Yonou chef de produit et de Monsieur Nasser Njoya.

Après la Conférence de presse, étaient au programme :

– Malta Tonic Contest (battle de danse)

– Tenorified Challenge (compétition d’interprétation des chansons de Tenor)

– Tombola

– Mix DJ

– Concert Tenor

Il faut rappeler que la star des musiques urbaines Tenor est ambassadeur de la marque de boisson « Malta Tonic » depuis le 26 janvier 2018.