Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 07 20Article 443796

Culture of Friday, 20 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Seuls les voleurs sont respectés au plus haut sommet de l’Etat – Zomo Bem

Aline Zomo Bem dénonce la pratique des Feymans dans sa vidéo Aline Zomo Bem dénonce la pratique des Feymans dans sa vidéo

Elle est de retour sur la toile avec une nouvelle pique. L’écrivaine et Humoriste Aline Christine Zomo Bem encore connue sous le sobriquet de Tata Aline nous revient avec une nouvelle vidéo à titre polémique.

L’écrivaine et humoriste camerounaise dans sa nouvelle vidéo parle des feymans. Tata Aline dénonce la pratique de ses personnes qui sans scrupules se livrent à l’escroquerie et au vol.

LIRE AUSSI: Nathalie Koah sélectionnée pour une télé réalité à Los Angeles

Selon Tata Aline, les camerounais donnent plus de considérations aux personnes malhonnêtes au détriment de celles qui sont loyales. Les hautes responsabilités du du pays sont confiées aux personnes qui les méritent le moins.

« Les Feymans sont respectés au plus haut sommet de l’Etat et c’est comme ça au Cameroun et partout en Afrique. Un Feynman il ouvre toutes les portes pendant que toi qui a passé ton temps à chercher les diplômes, tu ne seras pas considéré… », lâche-t-elle dans la vidéo.

L’intégralité ci-dessous…