Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 01 06Article 453511

Culture of Sunday, 6 January 2019

Source: jewanda-magazine.com

People: voici comment vos stars vous ont souhaité une bonne année 2019

Que serait le passage à une nouvelle année sans les traditionnels vœux de complaisance ? Certaines de vos stars favorites ne vous ont pas oubliés, elles ont pensé à vous en vous souhaitant dans de façons aussi différentes les unes que les autres une heureuse année 2019. Voici quelques un de leurs souhaits ! Encore bonne année !

1) Locko



Un petit verre de whisky à la main et l’interprète de « Booboo » est fin prêt pour vous souhaiter ses vœux les meilleurs pour l’année à venir.

LIRE AUSSI: Affaire Range Rove de 65 millions: traitée de vendeuse de piment, Koah riposte !

2) Mimie



Toute en beauté, la nouvelle maman souhaite une bonne année à tous ses « jemenfoutistes », reconnaissez-vous ohh !

3) Daphne

View this post on Instagram

Happy new year

A post shared by Daphne ???????? (@daphne_njie) on



Fraiche et pétillante, c’est en vidéo que la meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale sacrée aux AFRIMA, Daphne, a souhaité à tous ses fans de passer une chaleureuse année 2019. N’est-elle pas magnifique?

4) Samuel Eto’o



C’est en Côte d’Ivoire sous un Baobab que le grand 9 a passé le cap de 2019. Et il n’a sans doute pas choisi cet arbre au hasard. L’arbre des Baos.

LIRE AUSSI: Beauté: voici la femme ronde la plus belle du Cameroun

5) Valérie Ayena



Valérie Ayena était à Dubai pour découvrir les premières lueurs de 2019. Et c’est émerveillée devant le spectacle de la plus grande tour du monde, le Burj Khalifa, que la Miss a accueilli la nouvelle année.