Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 06 12Article 441319

Culture of Mardi, 12 Juin 2018

Source: www.camerounweb.com

People: la rappeuse Askia virée pour abus de drogue

Askia Askia

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux selon laquelle l’une des meilleures rappeuses camerounaises, Askia aurait été virée de son label, Alpha Better Records.

En effet, des sources proches révèlent que la chanteuse Askia a été virée de la maison de disques pour «inconsistance». Le patron du label, Salatiel, a refusé d’évoquer tout ce qui concerne la relation de son label avec Askia. Toutefois, selon nos informateurs, Alpha Better Records s’est séparé d’Askia à cause de la toxicomanie.

LIRE AUSSI: People: l'impressionnante transformation de la rappeuse Askia [Photos]

La rappeuse de Buea, âgé de 26 ans, serait accro à la cocaïne et à l’héroïne, connus sous le nom de «Caillou» au Cameroun. Une autre source qui est aussi un ancien consommateur de drogue, affirme que les trafiquants de drogue ne cessent de menacer Askia suite aux factures impayées. La source a ajouté qu’à un certain moment, elle aurait utilisé le nom du chanteur M. Leo comme appât pour se procurer de la drogue. Elle aurait dit à plusieurs reprises aux trafiquants de drogue que les produits étaient destinés à M. Leo, qui a de l’argent et qui paiera.

LIRE AUSSI: 11 artistes camerounaises aux looks 'Déjantés'

L’abus de drogues a rapidement augmenté dans la capitale régionale du Sud-Ouest, Buea au cours des dernières années.

Plus de précisons dans nos prochains article ….