Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 07 13Article 443351

Culture of Friday, 13 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Nathalie Koah joue le rôle de Georgette Eto’o dans ‘Tchiza’

Nathalie Koah dans le clip joue le rôle de la femme au foyer Nathalie Koah dans le clip joue le rôle de la femme au foyer

Ding Dong Ding Dong Lui et moi
Ding Dong Ding Dong Ça fait
Tu me traites de Tchizambengué
Mais je suis la seule qui le rend dingue
Maman arrête, tu nous embêtes
Yako on mange dans la même assiette!
Dans la sto il y'a toi et moi là
Et puis celles qu'on ne connait pas
Pourquoi tous ces blablablas
Le bébé c'est pour toi et les tchizas

Ce sont là quelques paroles du nouveau single de l’artiste gabonaise Shan’l qui depuis sa sortie ne cesse d’enflammer la toile. La chanteuse, dans son clip, fait la promotion des maitresses et deuxièmes bureaux.

Bien que le clip vidéo fasse déjà plus de deux millions de vues sur YouTube, le message véhiculé dans la chanson dérange plus d’un. Plusieurs internautes et certains fans de l’artiste critiquent les lyrics qui selon eux, entraineront une dépravation des mœurs et encourageront les jeunes générations au dévergondage sexuel.

LIRE AUSSI: Nathalie Koah se fait humilier après la sortie du clip ‘Tchiza’

La cerise sur le gâteau, on remarque la présence de Nathalie Koah, l’ex-maitresse de Samuel Eto’o. Les deux tourtereaux, qui ont vécu une idylle pendant 7 ans, se sont séparés suite à un scandale sexuel.

Histoire endormie, que vient réveiller Nathalie Koah par sa présence dans ce clip qui prône les maitresses. L’égérie de Nourishka Cosmétique a été lynchée sur la toile par son apparition dans cette chanson. Longtemps silencieuse, l’ex-amante du footballeur internationale a finalement brisé le silence.
Il y’a quelques heures, sur sa page Facebook Nathalie Koah a écrit : ‘Quand tu viens « arracher » ton gars qui se la coulait douce avec une tchiza !!!!’. Une phrase sèche sur la toile comme pour faire taire ses détracteurs.

Se mettrait-elle enfin dans la peau de Georgette Eto’o ? S'interrogent les internautes.