Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 24Article 762273

Culture of Wednesday, 24 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Marcelle Kuetche sacrée femme différente, les autres influenceuses honteusement humiliées

S'inscrire sur les listes électorales S'inscrire sur les listes électorales

« Je ne discute pas avec les gens qui n’ont pas de cartes électorales. Point ! Tout le monde doit avoir sa carte électorale ». Ce sont les mots de la célébrité Marcelle Kuetche sur sa page Facebook. L’actrice invite donc tous ses compatriotes à s’inscrire sur les listes électorales pour décider de qui gouvernera prochainement le pays.

Cette attitude lui a valu des compliments. De qui ? Du sulfureux Jorel Jacques Zang. Ce dernier écrit sur les réseaux sociaux : « Une fois, une légende m'a demandé un jour ici pourquoi je ne tirais pas sur Marcelle Kuetche comme je le faisais avec d'autres ».

« J'ai dit à cette personne de réactualiser ces informations à ce niveau car oui j'ai déjà eu à être pas du tout tendre avec miss Kuetche (une fois) mais il n'en demeure pas moins que je lui reconnais d'être l'une des rarissimes femmes camerounaises sur Méta qui se tient très loin des scandales (sûrement parce qu'elle n'expose pas trop sa vie comme d'autres qui ne vivent que de cela) et qui sait faire des posts "utiles" pour ses compatriotes », ajoute Zang.

Par ailleurs, « son post de ce soir invitant ses abonné(e)s à s'inscrire sur les listes électorales tout en insistant sur le fait que l'inscription sur les listes électorales est un devoir citoyen vient encore confirmer qu'elle sait faire la différence positive parmi ses consœurs ».

« Nul n'est parfait sur cette terre, j'apprécie cette qualité chez elle. Bravo madame Kuetche », félicite l’activiste.