Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 05 09Article 462810

Culture of Thursday, 9 May 2019

Source: people237.com

Les 'gos' Pakgne font taire la rumeur de leur séparation avec une autre saison

Une photo sur les réseaux sociaux et un tweet ont finalement convaincu les internautes. Muriel Blanche et Marcelle Kuetche reviennent bientôt avec une troisième saison de la websérie « Pakgne ».

Après plusieurs mois de silence, elles sont enfin là plus souriantes que jamais. Muriel Blanche et sa copine de toujours ont signé leur grand retour sur les réseaux sociaux ce mardi au grand bonheur de leurs fans.

Alors que les rumeurs les annonçaient séparées, les deux jeunes femmes ont fait un come-back sur la toile pour montrer le contraire. Elles en ont profité pour annoncer la troisième saison de leur websérie « Pakgne ». « Coucou les loulous, Ça dit quoi alors par ici ? On a lu tous vos messages d’encouragements et on vous dit merci. La saison 3 arrive très bientôt. Juste vous imaginer rire devant notre nouvelle saison, nous fait rire jusqu’aaa » ont-elles écrit sur Twitter.

Ce sont les messages d’encouragements que vous voulez lire? eh oui les go ont réellement une fanbase. Espérons donc que la saison 3 tant attendue sera à la hauteur. En tout cas c’est notre souhait ou bien?