Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 07 15Article 443449

Culture of Dimanche, 15 Juillet 2018

Source: lavoixdesdecideurs.biz

L’artiste Dadju en concert à Yaoundé le 28 juillet 2018

C’est dans le cadre de cette tournée qu’Orange Cameroun offre à ses clients de Yaoundé C’est dans le cadre de cette tournée qu’Orange Cameroun offre à ses clients de Yaoundé

Après le succès de « the show by Orange » organisé dans le cadre de la Fête de la Musique à Douala et qui mettait en scène un cinquantaine d’artistes parmi les plus talentueux toutes générations confondues, Orange Cameroun offre à ses clients de Yaoundé, le premier concert en terre camerounaise de la star française du rap Dadju, ce samedi 28 juillet 2018 au Palais Polyvalent des Sports.

Particulièrement apprécié par la gent féminine chez qui il provoque à chaque apparition une hystérie colective, Dadju , qui fait figure de « gendre idéal » , est le chanteur romantique par excellence. Le jeune artiste d’à peine 26 ans originaire de la RDC se distingue de son illustre aîné, le non moins talentueux et célèbre Maître Gims par des chansons qui pour la plupart, sont des odes à l’amour, l’espoir et la romance pour le grand bonheur de son public. Pas étonnant que son art trouve auprès des dames en particulier, le succès qu’on lui connaît.

Pour preuve, son premier single « Reine », qui a boosté sa carrière a enregistré plus de 80 millions du vues sur YouTube depuis sa mise en ligne en mai 2017 avant de se voir certifié single de diamant (plus de 35 millions cumulés d’écoutes en streaming).« Gentleman 2.0 (son nouvel opus sorti en novembre 2017) pour lequel il entame la tournée « G20 tour » qui le conduira partout en Afrique dont le Cameroun, est resté numéro 1 du top album neuf semaines d’affilée après sa sortie.

C’est dans le cadre de cette tournée qu’Orange Cameroun offre à ses clients de Yaoundé un concert unique, au Palais polyvalent des sports de Warda, à partir de 18h le 28 juillet prochain. Conscient de l’amour que lui porte son public camerounais, l’entreprise n’a pas lésiné sur les moyens pour permettre à chacun d’y assister, d’où une série de mécanismes pensés pour donner aux intéressés, la possibilité d’acquérir dès maintenant leur sésame pour assister à ce qui déjà aux dires des experts, est considéré comme le concert de l’année.

L’ancien rappeur du groupe Sexion d’Assaut qui entame une belle carrière solo s’apprête à donner le meilleur de lui-même à l’occasion de ce concert à la jeunesse en particulier, qui a h'te de communier avec l’étoile montante de la scène rap et RnB française.