Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 01 20Article 431081

Culture of Saturday, 20 January 2018

Source: culturebene.com

Devenu All Star, le camerounais Joël Embiid ne veut plus de Rihanna

Joel Embiid et Rihanna Joel Embiid et Rihanna

Joel Embiid s’était promis de décrocher un rencard avec Rihanna quand il deviendrait All-Star. Mais maintenant qu’il a atteint son objectif sportif, le pivot des 76ers dit être «passé à autre chose».

Il y a quatre ans, alors qu’il venait d’être drafté par la franchise de Philadelphie, Joel Embiid avait tenté d’attirer l’attention de Rihanna sur Twitter. Cette dernière, avait-il révélé par la suite, lui aurait demandé de ne revenir «que lorsqu’il sera All-Star». Le pivot camerounais ne l’a pas déçu : ses blessures ont retardé sa mission, mais il y est tout de même parvenu vendredi, quand la NBA a officialisé sa présence en tant que titulaire au prochain match des étoiles.

A la sortie de son match face aux Celtics, jeudi soir, ESPN s’est donc empressé de demander à Embiid ce qu’il en était de sa relation avec la chanteuse. «Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle, a-t-il répondu en souriant. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante.».