Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 01 09Article 453680

Culture of Wednesday, 9 January 2019

Source: jewanda-magazine.com

Amour et relations: ces atouts charme qui renversent les hommes à première vue

Nombreuses sont les femmes qui cherchent à séduire leur bon gars, d’autres veulent même parfois frapper dans l’œil de tous les hommes qui sont dans leur entourage et peu importe le niveau de leur intimité. Si le jeu de la séduction est une recette simple pour certaines, pour d’autres par contre ce n’est pas chose facile.

Ainsi, dans le souci de favoriser votre épanouissement, votre magazine de coeur vous dévoile ce jour 5 atouts charme qui renversent les hommes à première vue. Vous disposez de nombreux atouts beauté aussi irrésistibles les uns que les autres. Alors lisez bien et mettez-les en valeurs !

LIRE AUSSI: J'ai eu 100 partenaires et 1000 rapports sexuels - une addict raconte son histoire

1-Les yeux

Ne dit-on pas que « les yeux sont le reflet de l’âme » ? Et bien Wanda Girls en plus d’être le reflet de votre âme, vos yeux sont aussi le reflet de votre beauté. Oui les go, un simple regard peut tout chambouler dans la tête de votre bon gars ou votre cible. D’un simple regard vous pouvez inviter un gars à venir à vous. Et cela est possible parce que vos yeux sont un atout charme que l’on néglige parfois. Et si vous êtes adeptes du make-up, du khol et des fards à paupières, peut vous donner d’avoir un regard revolver digne d’un véritable Tsunami.

2-Les lèvres

Les lèvres sont des armes de charme très dangereuses. Et plus elles sont pulpeuses plus les hommes ne peuvent y rester insensibles. Ce caractère à lui seul suffit pour attirer et même retenir l’attention des hommes. Et avec, l’avènement du make-up, vous disposez d’une panoplie de rouge à lèvres qui vont les rendre encore plus désirables. Essayez et vous verrez vous-mêmes combien votre chéri sera perturbé par la sensualité de vos lèvres.

3-Les seins

Les seins sont bel et bien un élément de beauté qui ne laissent pas les hommes indifférents. Oui Wanda Girls sachez-le. Même s’ils ont souvent du mal à l’admettre, les gars sont très sensibles à votre poitrine. Valorisez donc plus que jamais ce capital beauté, les hommes ne peuvent y résister. En plus peu importe que vous ayez de gros ou de petits seins, de ce côté là c’est chaque gars qui a son gout. Sinon il y a des soutiens-gorge « push-up » qui peuvent changer bien des choses !

LIRE AUSSI: Confidence: '5 ans après mon mariage , je suis toujours vierge'

4-Les fesses

Cette partie de l’anatomie féminine est depuis toujours à l’origine de bien des tourments pour la gente masculine. Lorsque vous choisissez vos tenues les go, vous gagneriez donc à mettre en valeur votre joli derrière. Mais seulement n’oubliez pas que celle qui adapte son look en fonction du lieu où elle, va reste la plus élégante de toutes les femmes. Si la nature n’a pas été généreuse avec vous de ce côté là vous pouvez faire des exercices de sport spéciaux dont le but est de galber votre fessier. Avec un coach sportif et un peu d’assiduité, vous verrez très vite de beaux résultats !

5-Les poils sur les jambes

Tenez-vous bien ! Les anciens disent souvent que les femmes velues sont les plus belles. Vrai ou faux oh ? Qui sait ? Ce qui est sûr c’est que lorsqu’une go a de jolies jambes de sucroit recouvertes de poils, elle dispose d’une arme de séduction redoutable. D’ailleurs, lorsqu’elle arbore des jupes ou des robes courtes qui laissent entrevoir ses jambes poilues, les hommes qui la côtoient sont pala-pala*. Oui Wanda Girls l’affaire là ne les laisse pas !