La découverte a été effectuée dans l’après-midi de ce 04 Décembre 2017 au quartier village, lieu dit « entrée Tradex » dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala.
En réalité, la nommée Christiane Ngounou âgée de 37 ans a été retrouvée morte dans la cuisine de son domicile cet après midi au quartier village « entrée Tradex ». La découverte a été effectuée par le petit frère de la défunte qui était sorti récupérer l’enfant à l’école.
Après cette découverte macabre, le petit frère a aussitôt alerté le voisinage. Près du corps qui baignait dans une marre de sang, les habitants du quartier ont retrouvé deux poignards. Au moment où la rédaction de Radio Balafon quittait les lieux, le corps de Christiane Ngounou était encore sur place devant les regards impuissants de son mari et de ses enfants qu’elle laisse.
Les éléments de la gendarmerie de Nylon et le médecin légiste sont descendus sur les lieux pour tenter d’élucider les causes de ce décès. Meurtre ou suicide ? les enquêtes se poursuivent dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala