Vous-êtes ici: AccueilSportBoxe2018 07 30Article 444359

Boxing News of Monday, 30 July 2018

Source: press-sport.com

Boxe: Takam victime d'un terrible KO face a Chisora

Carlos Takam a signé son retour sur les rings ce samedi par une défaite cruelle contre Dereck Chisora sur RMC Sport. Dominateur, le Camerounais s'est fait surprendre par le Britannique dans la huitième reprise de ce duel de cogneurs à l’O2 Arena de Londres.

Sa résistance héroïque contre Anthony Joshua en octobre dernier n’était donc pas qu’un coup d'épée dans l’eau. Mais ce samedi, Carlos Takam a concédé sa deuxième défaite consécutive en s'inclinant, sur RMC Sport 1, face à Dereck Chisora à l'O2 Arena de Londres. Après un premier round largement en faveur du Camerounais, le rythme a un peu baissé mais pas l’intensité des crochets et autres directs portés par les deux boxeurs.

LIRE AUSSI: Pays-Bas: Stephen Sama se relance

Encore une fois, Carlos Takam a fait parler son endurance pour prendre l'ascendant sur le Britannique. Mais sur une série de coups portés par le Français, Chisora balance une droite qui fait mouche dans la huitième reprise. Touché sur le dessus de la tête, Carlos Takam va une première fois au sol. Compté par l'arbitre, il se relève. Mais immédiatement son adversaire accélère et l'envoie une deuxième fois au tapis en l'espace de trente secondes. Cette fois, Takam ne se relève pas et l'arbitre arrête le combat.