Vous-êtes ici: AccueilAfrique2024 05 10Article 763221

Africa News of Friday, 10 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Le Prince Harry et Meghan accueillis en grande pompe au Nigéria

Le prince Harry a adressé un discours aux écoliers Le prince Harry a adressé un discours aux écoliers

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment entamé une visite de trois jours au Nigeria, après leur arrivée dans le pays tôt vendredi matin. Leur premier arrêt a été à la Wuse Lightway Academy d’Abuja, un établissement soutenu par leur Archewell Foundation, où ils ont été accueillis avec chaleur et des colliers de bienvenue.

Meghan a brillé dans une robe longue rose nude de la marque californienne Heidi Merrick, baptisée « Windsor », peut-être un clin d’œil subtil à leur propre titre royal. Elle a complété son look avec des boucles d’oreilles dorées Lanvin, une montre Cartier, et une élégante tresse.

De son côté, le prince Harry a adressé un discours aux écoliers, abordant une fois de plus le thème de la santé mentale. Il a partagé des paroles sincères sur l’importance de reconnaître et de traiter les moments difficiles de la vie, faisant écho à son propre vécu, notamment la perte de sa mère, Lady Diana.
Cette visite survient après des retrouvailles discrètes à Londres, où le prince Harry célébrait les 10 ans des Invictus Games. Après avoir été rejoint par Meghan à l’aéroport, le couple a laissé leurs enfants, Archie et Lilibet, chez eux en Californie, avant de s’envoler pour le Nigeria à bord d’un vol commercial de nuit.