Vous-êtes ici: AccueilSport2018 06 18Article 441649

Infos Sports of Lundi, 18 Juin 2018

Source: sportpari.cm

Finale Ligue Europa: Mandanda revient sur l’erreur fatale de Anguissa

Marseille avait perdu contre l’Atlético Madrid (3-0) le 16 mai. Marseille avait perdu contre l’Atlético Madrid (3-0) le 16 mai.

La finale de la Ligue Europa perdue contre l’Atlético Madrid (3-0) le 16 mai dernier est restée en travers de la gorge de tous les joueurs marseillais.

Notamment, l’erreur commise par le milieu de terrain Zambo Anguissa, coupable d’un mauvais contrôle sur l’ouverture au score d’Antoine Griezmann. Un épisode sur lequel est revenu Steve Mandanda, accusé d’avoir adressé une mauvaise passe au Camerounais, dans le journal La Provence.

LIRE AUSSI: FECAFOOT: l'UCCAF protège ses alliés et s’oppose à la candidature de Tombi A Roko

« Sincèrement, je ne la regrette pas. Après, c’est toujours pareil : il y en a qui parlent et jugent. Dans la saison, je l’ai fait plein de fois. Malheureusement, Frank a manqué son contrôle. S’il ne le loupe pas, ça passe ; si je la mets loin, OK. S’il y a besoin de trouver un coupable, pas de problème, je suis prêt à endosser la responsabilité. J’assume toujours quand il le faut. Quand je fais une connerie, je le dis. Je suis au-dessus de tout ça, mais c’est dommage qu’on cherche à tout prix un coupable. On perd ce match, j’aurais pu jouer long ou relancer très bien comme je l’ai fait. Si Frank la ressort, on repart. Ce sont des faits de jeu, c’est le foot », déclare Mandanda.